The Royal Conservatory The Glenn Gould School

Classes de maitre et prestations

Des classes de maître inégalées

À l’École Glenn Gould, le programme des classes de maître fait partie intégrante du programme d’étude de chaque étudiant. Chaque année, l’école offre plus de 125 classes de maître — données par près de 50 artistes invités — offrant ainsi de nombreuses occasions aux étudiants d’y participer. L’école estime que les classes de maître sont le meilleur moyen d’améliorer les notions apprises pendant les classes hebdomadaires.

Les classes de maîtres sont gratuites et ouvertes au public.

Pour consulter le calendrier 2016-2017 des séries de classes de maître, cliquez ici (en anglais seulement)

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez contacter:
glenngouldschool@rcmusic.ca

Récitals et autres prestations

La préparation des prestations constitue un élément central de la philosophie de formation de L’École Glenn Gould.

Les récitals en solo, les concerts de musique de chambre et les prestations au sein d’un opéra ou d’un orchestre constituent des éléments essentiels du programme de formation de chaque étudiant.

Les étudiants de l’École Glenn Gould donnent plus de 100 récitals chaque année. Les récitals ont lieu dans la salle de concert Mazzoleni de l’édifice historique Ihnatowycz Hall; ces concerts peuvent comprendre des collaborations avec d’autres étudiants et des membres du corps professoral. Tous les récitals sont gratuits et ouverts au public.

Les concerts de l’Orchestre du Conservatoire Royal et les opéras de l’École Glenn Gould sont disponible en billetterie (en anglais).